pinit

Pour le parfait petit déjeuner automnal, nous avons préparé ces incroyables donuts à la citrouille cuits au four. Avec du sucre de canne et un mélange d’épices chaudes, ils ont toutes les saveurs des biscuits au pain d’épices dans un beignet doux et moelleux.

A peine les beignets sortis du four, nous les avons légèrement badigeonnés d’huile de coco, avant de les enrober de sucre à la cannelle pétillant pour une touche finale surprenante.

Vous allez adorer cette recette facile de donuts en pain d’épices cuits au four pour un petit déjeuner spécial des Fêtes ! Et comme ils sont si rapides à cuisiner, vous passerez moins de temps dans la cuisine et plus de temps avec vos proches.

POURQUOI VOUS ALLEZ ADORER CES DONUTS A LA CITROUILLE

Peu après le succès de notre recette de cinnamon rolls à la citrouille, nous revoici avec une nouvelle recette de courge. C’est justement ce qu’il nous fallait pour accueillir le mois de décembre. En effet, les courges ont ce petit côté réconfortant que l’on aime tant.

Aujourd’hui on prépare des donuts à la citrouille (ou « pumpkin spice donuts »), vous allez les adorer ! Voici les principales raisons :

  • Très facile à préparer : vous ne passerez réellement que 15 minutes à préparer ces donuts.
  • Une cuisson express au four
  • Une douceur automnale : si la purée de citrouille est de toute évidence un ingrédient clé de la recette, le mélange 4 épices l’est tout autant. Il apporte des notes douces, chaudes et réconfortantes.

INGRÉDIENTS ET OUTILS

  • Moule à donuts. Les moules à donuts standard ont six cavités. Notre recette d’aujourd’hui fait 12 beignets. Vous n’aurez qu’à simplement faire deux fournées.
  • Purée de courge. Donne une douce saveur automnale.
  • Des œufs. Ajoutez de la structure et de la richesse.
  • Extrait de vanille. Saveur.
  • Farine tout usage. Fournit une structure et lie la pâte ensemble.
  • Sucre de canne.
  • Mélange 4 épices. Un mélange de cannelle, de muscade, de clous de girofle et de gingembre, c’est tout simplement délicieux.
  • Huile de coco. L’indispensable pour obtenir des donuts tout moelleux.
  • Sirop d’érable. Edulcore et humidifie les beignets.

PLUS DE DÉLICIEUSES RECETTES AUTOMNALES, CONSULTEZ NOS :

On espère que vous aimez ces donuts épicés à la citrouille chargés de saveurs automnales ! Si vous les réalisez, laissez-nous un commentaire sur notre Instagram ou notre Facebook en mentionnant @jumscookhealthy sur votre post. A très vite, les Jum’s !

Difficulté: Débutant Tps de prép. 15 min. Tps de cuisson 15 min. Temps total 30 mins

Description

Pour le parfait petit déjeuner automnal, nous avons préparé ces incroyables donuts à la citrouille cuits au four.

Ingrédients

Pour 12 donuts

Instructions

  1. Préchauffez le four à 180 degrés et huilez votre moule à donuts avec de l’huile de coco.

  2. Dans un saladier, mélangez les ingrédients secs : farine, sucre de canne, levure chimique, bicarbonate de soude, sel, mélange 4 épices.

  3. Versez progressivement les ingrédients humides : les œufs, l’extrait de vanille, la purée de courge, l’huile de coco fondue et le sirop d’érable. Mélangez juste assez pour que les ingrédients soient bien incorporés les uns aux autres.

  4. Transférez la pâte dans le moule à donuts jusqu’au 2/3 – ¾ remplis, pas plus.

    Enfournez pendant 12-15 minutes, les donuts sont prêts lorsqu’ils rebondissent au toucher ou lorsqu’une lame de couteau insérée en leur centre ressort propre.

    Pour un côté croquant, huilez vos donuts avant de les enrober d’un mélange sucre-cannelle.

Avez-vous testé cette recette ?

Tagguez @jumscookhealthy sur Instagram pour nous montrer tout ça !

Epinglez cette recette et partagez-la avec vos followers !

pinit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *