pinit

Une délicieuse et facile nice cream aux myrtilles à 3 ingrédients préparée directement dans votre robot culinaire ! Profitez d’une version saine de la crème glacée traditionnelle aux bleuets avec cette recette végétalienne. Ajoutez y vos garnitures préférées pour un régal estival ultime !

Avez-vous déjà entendu parler de la « nice cream » ? Il s’agit d’une simple crème glacée à base de rondelles de bananes. Une bonne idée pour utiliser ses bananes trop mûres pour changer des traditionnels muffins à la banane.

Rien de plus simple, il suffit d’ajouter les ingrédients de son choix (fruits, amandes, beurre de cacahuètes…) et de mixer l’ensemble des ingrédients. En un rien de temps, vous avez fabriquer une glace maison healthy !

UNE NICE CREAM AUX MYRTILLES RAPIDE ET SAINE

  • Rapide : elle ne vous prendra qu’environ 5 minutes de préparation du début à la fin.
  • Facile : pour cette recette, nul besoin d’être Top chef, vous n’aurez qu’à mixer tous les ingrédients ensemble dans votre robot culinaire.
  • Saine : réalisée simplement avec des ingrédients sains et bruts, de la banane, des myrtilles, de la crème de coco, et c’est tout !

Pour autant, cette nice cream aux myrtilles est l’une de nos préférées à faire pendant les chauds mois d’été lorsque les bleuets sont sucrés et mûrs.

PLUS DE FRIANDISES D’ ÉTÉ QUE VOUS ALLEZ ADORER

QUELS INGRÉDIENTS AUREZ-VOUS BESOIN POUR CETTE NICE CREAM AUX MYRTILLES ?

Vous y croyez ? Seulement TROIS ingrédients simples. En plus de toutes vos garnitures préférées. Tout ce dont vous aurez besoin :

  • Bleuets 
  • Bananes
  • Crème de coco

INCROYABLE BELLE IDÉE DE GARNITURE

La meilleure partie de cette recette simple de nice cream est que vous pouvez ajouter toutes les garnitures que votre cœur désire. On adore y ajouter :

Shop notre vaisselle

  • Planche à découper en marbre : à shooper ici
  • Bocaux : à retrouver ici

J’espère que vous aimez cette recette de nice cream aux myrtilles facile. Si vous la réalisez, glissez-nous un petit mot sur Instagram ou Facebook en nous tagguant @jumscookhealthy.

Difficulté: Débutant Tps de prép. 5 min. Temps total 5 mins

Description

Une délicieuse et facile nice cream aux myrtilles à 3 ingrédients préparée directement dans votre robot culinaire ! 

Ingrédients

Instructions

  1. Ajoutez les myrtilles et les bananes dans votre robot culinaire ainsi que la crème de coco jusqu’à former une consistance lisse et crémeuse.

  2. Transférez dans un récipient ou un pot de glace et congeler pendant 1-2 heures. 

    Plus vous congelez longtemps, plus elle sera difficile à manier. Sachez simplement que vous devrez peut-être la décongeler un peu avant de pouvoir en profiter.
  3. Disposez dans deux ramequins, ajoutez vos garnitures préférées en voici deux :

Avez-vous testé cette recette ?

Tagguez @jumscookhealthy sur Instagram pour nous montrer tout ça !

Epinglez cette recette et partagez-la avec vos followers !

pinit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *